FAQ

COMMENT PUIS-JE PASSER MA COMMANDE ?

Lors de la visualisation d'un article, sélectionnez la taille souhaitée puis cliquez sur « Ajouter au panier ». Une fois que vous avez tous vos articles dans votre panier, cliquez sur « passer à la caisse ». Vous serez invité à compléter l’adresse de livraison, le mode d’expédition et le mode de paiement. Un e-mail de confirmation sera envoyé à votre adresse e-mail enregistrée contenant le contenu de votre commande.

COMMENT SAVOIR QUELLE TAILLE JE FAIS ?

Reportez-vous au tableau des tailles suivant :

Tailles adultes XS-S ML XL-XXXL
Tailles américaines 00-6 6-12 12-20
Tour de taille (po) 20-26 26-31 31-42
Mesure de la hanche (po) 30-36,5 37-42 43-51

Tailles doublées de fourrure pour enfants 2 3-4 5-6 7-8 10-12
Hauteur (po) 33-36 36-42 42-49 49-55 55-60
Poids (lb) 30-33 33-40 42-54 56-66 66-74
Tour de taille (po) 20 20.5-21 21.5-22 22,5-23 24-25
Mesure de la hanche (po) 21 22-23 24-25 27-28 30-32

Tailles enfants toutes saisons 2-4 6-8 10-12
Hauteur (po) 33-42 42-55 55-60
Poids (lb) 30-46 42-66 66-74
Taille (po) 20-21 21.5-23 24-25
Hanche (dedans) 21-23 24-28 30-32

Comment mesurer votre taille

Mesurez autour de la partie la plus étroite de votre taille naturelle, généralement autour du nombril.

Comment mesurer vos hanches
Avec vos pieds espacés d'environ 6", mesurez autour de la partie la plus complète de vos hanches. Cette zone correspond généralement au haut de vos jambes.

* Il peut y avoir une variation de taille d'un modèle à l'autre. *

QUELS TYPES DE PAIEMENTS SONT ACCEPTÉS ?

Nous acceptons les modes de paiement sécurisés suivants :

Visa, Mastercard, American Express, débit et PayPal.

COMBIEN EST LE FRAIS DE LIVRAISON ?

Nous proposons actuellement une expédition économique à un tarif forfaitaire de 7,99 $ vers la plupart des adresses canadiennes. Les frais d'expédition pour les zones étendues et les commandes internationales commencent à 19,95 $. * S'il y a une promotion, les frais d'expédition peuvent être différents. Veuillez vous référer à la caisse pour obtenir les informations les plus récentes.
Nous expédions à l'international
Si une expédition internationale comporte des taxes et des droits, ils sont à la charge de l'acheteur.

Just Cosy ne sera pas responsable des colis perdus, volés ou endommagés ou de tout retard causé par l'acte ou la défaillance du transporteur. Just Cozy est responsable des commandes jusqu'à ce qu'elles quittent notre entrepôt uniquement . Une fois le suivi reçu, il appartient à la compagnie maritime et au client de garantir que les marchandises arrivent en toute sécurité.

Veuillez vous assurer de fournir un lieu de livraison sécurisé pour votre commande, car nous ne pourrons pas remplacer ou rembourser les commandes dont le suivi est marqué comme livré.

Les commandes sont susceptibles d'être automatiquement combinées par notre système si elles sont passées le même jour et expédiées à la même adresse. Malheureusement, les commandes ne peuvent pas être combinées manuellement par notre équipe et les frais d'expédition pour les commandes pouvant être combinées par notre système ne sont pas remboursables.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR MA COMMANDE ?

Destination Il est temps de recevoir la commande
Canada

Express : 1 à 5 jours ouvrables*

Standard : 5 à 10 jours ouvrables*

États-Unis et international
1 à 21 jours* (la plupart des adresses aux États-Unis dans un délai de 5 à 8 jours ouvrables)

*En raison du COVID19, la livraison des colis peut prendre un peu plus de temps que prévu. Merci pour votre patience!

*Pendant la période des fêtes et les périodes promotionnelles, les délais de livraison ne sont pas garantis, les délais mentionnés ci-dessus ne s'appliquent donc pas.

Les commandes internationales (hors États-Unis) peuvent prendre jusqu'à 3 mois pour être livrées.

RETARDS DE LIVRAISON

Nous faisons de notre mieux pour traiter et expédier votre commande le plus rapidement possible. Toutefois, une fois votre commande transférée au transporteur, elle peut rencontrer des retards lors de son acheminement jusqu'à vous.

Veuillez noter que Just Cosy n'est pas responsable des livraisons qui pourraient être affectées par les douanes, les événements naturels, les transferts du transporteur au transporteur local de votre pays ou les grèves ou retards des transports aériens et terrestres. Notre équipe ne peut visualiser que les mêmes informations que celles que vous pouvez consulter via le numéro de suivi de votre commande.

En raison de la période des fêtes et des conditions météorologiques, des retards sont à prévoir et les délais de livraison ne sont pas garantis. Pendant ce temps, votre commande pourrait ne pas être scannée par les transporteurs pendant plusieurs jours et pourrait être livrée après la date de livraison estimée.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Quelques jours après votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec votre numéro de suivi. Veuillez prévoir jusqu'à 48 heures pour que votre numéro de suivi devienne actif. Veuillez suivre votre colis via Purolator, Stallion Express ou Postes Canada.

POURQUOI MON NUMÉRO DE SUIVI N'EST-IL PAS MIS À JOUR ?

Cela peut prendre jusqu'à 48 heures (72 heures pendant la période des fêtes) pour que votre numéro de virement de bord devienne actif. Une fois que votre colis arrive à votre bureau de poste local, le suivi peut ne pas être mis à jour jusqu'à ce qu'il soit livré. Si cela fait 2 jours ouvrables et que votre suivi n'est toujours pas mis à jour, veuillez nous le faire savoir.

MON SUIVI DIT 'LIVRÉ' MAIS JE N'AI PAS MON COLIS

Les colis peuvent être numérisés pour être livrés avant que votre facteur local ne les dépose physiquement à votre domicile, et vous pouvez recevoir votre commande dans les 24 heures suivant la mise à jour de votre suivi sur « livré ». Si plus de 24 heures se sont écoulées depuis que votre colis a été marqué « Livré » et que vous ne l'avez toujours pas reçu, veuillez nous contacter à support@justcozy.ca

COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT

La plupart des commandes sont traitées dans les 48 heures suivant leur réception (le délai de traitement n'inclut pas les week-ends, les jours fériés et les week-ends fériés). Les commandes passées le samedi et le dimanche seront traitées jusqu'au lundi suivant ou au jour ouvrable suivant.

PUIS-JE MODIFIER L'ADRESSE DE LIVRAISON DE MA COMMANDE ?

Nous serons heureux de modifier l'adresse de livraison de votre commande. Veuillez envoyer un e-mail à notre équipe de service client pendant les heures de travail via un formulaire Web avec votre numéro de commande et l'adresse mise à jour dès que possible, car nous ne pouvons apporter des modifications à votre commande que si elle n'est pas encore entrée dans le processus d'emballage.

Nous ne sommes pas responsables des commandes expédiées à une adresse incorrecte en raison d'une erreur du client. Il est de la responsabilité du client de s'assurer que tous les détails sont corrects avant de soumettre votre commande.

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE APRÈS L'AVOIR PASSÉE ?

Non, nous ne pouvons malheureusement pas modifier les commandes une fois qu'elles ont été passées et entrées dans le processus d'emballage. Veuillez vérifier votre panier avant de passer votre commande. Nous nous excusons pour le dérangement!

COMMENT LAVER MES PRODUITS JUST COZY ?

Nos produits résistent mieux à l’usure si vous les lavez en suivant ces instructions simples :

Leggings juste confortables

Laver sur un cycle de lavage à froid. Sécher à feu doux.

Écharpes et ponchos Just Cozy

Lavage à la main pour les meilleurs soins. Faire sécher à plat.

Chaussons chaussettes Just Cozy

Lavage à la main pour les meilleurs soins. Suspendre pour sécher.

Juste des chapeaux et des mitaines confortables

Lavage à la main pour les meilleurs soins. Suspendre pour sécher.

OÙ EST MON EMAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE ?

Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation de commande, veuillez vérifier vos dossiers spam ou corbeille. Si vous ne l'avez toujours pas reçu, veuillez envoyer un courriel à support@justcozy.ca .

PUIS-JE OBTENIR UN REMBOURSEMENT SI LE PRIX A CHANGÉ (AJUSTEMENT DE PRIX) ?

Malheureusement, nous ne pouvons honorer aucune promotion pour les commandes passées en dehors de la période promotionnelle. Nous sommes désolés pour tout inconvénient et apprécions votre compréhension.

Les promotions changent souvent. Pour voir les informations les plus récentes, veuillez vous référer au site Web pour connaître les prix et passer à la caisse pour connaître les frais d'expédition.

POLITIQUE D'ÉCHANGE

Nous proposons une politique d'échange uniquement pour tous les achats effectués en ligne, aucun remboursement. Les échanges se font par nombre d'articles quel que soit le prix. Nous échangerons tout produit dans les conditions suivantes :

La marchandise doit être échangée dans les 30 jours suivant sa réception ;

La marchandise ne doit pas être portée ni lavée ;

La marchandise doit avoir toutes les étiquettes, l’emballage d’origine, les accessoires et les embellissements entièrement intacts.

Pour faire un échange, contactez-nous à support@justcozy.ca avec le numéro de commande. Nous vous répondrons avec des instructions supplémentaires. Une fois que nous aurons reçu et traité votre colis, nous vous enverrons votre nouvelle commande. Nous ne prenons pas en charge les frais d'expédition. Le suivi est requis sur tous les colis retournés pour pouvoir bénéficier d'un échange.

Une fois que nous recevrons votre échange, nous évaluerons la marchandise échangée. Cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables après la livraison du colis à notre entrepôt pour évaluer votre échange. S'il est en bon état, nous vous confirmerons votre adresse de livraison et créerons une nouvelle commande pour l'article que vous souhaitez.

PRODUIT REÇU ENDOMMAGÉ OU DÉFECTUEUX

Dans le cas où le produit que vous avez reçu est endommagé ou défectueux, veuillez contacter le service client dans les 10 jours suivant la réception de votre colis. Nous vous recommandons fortement de vérifier votre colis le plus tôt possible. Toute demande concernant des dommages et des défauts peut être rejetée après les 10 jours.

*La marchandise ne doit pas être portée ni lavée.

* La marchandise doit avoir toutes les étiquettes, l'emballage d'origine, les accessoires et les embellissements entièrement intacts.

Veuillez noter que même si nous avons essayé de représenter nos leggings aussi précisément que possible, les couleurs réelles que vous verrez dépendront de votre écran.

CONTACT

Pour d’autres questions, veuillez nous contacter par :

Courriel : support@justcozy.ca

Facebook : https://www.facebook.com/justcozy.ca

Horaires du service client : du lundi au vendredi de 8h à 13h

Nous nous efforçons de répondre à toutes vos demandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (cela peut prendre plus de temps en cas de soldes ou de promotions). Merci pour votre patience!

*Nous sommes distincts des magasins et nous ne traitons pas les achats en magasin et vice versa. *

AVEZ-VOUS UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE QUE JE PEUX CONTACTER ?

Nous n'avons actuellement pas de numéro de téléphone pour les demandes de service client, mais nous vous recommandons de consulter notre page FAQ pour trouver des réponses à vos questions/préoccupations. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ou avez besoin d'aide concernant votre commande, notre service client se fera un plaisir de vous aider par courriel (support@justcozy.ca). Vous pouvez également soumettre une demande via notre formulaire Web.