FAQ

COMMENT PASSER MA COMMANDE ?

Lorsque vous consultez un article, sélectionnez la taille souhaitée puis cliquez sur « ajouter au panier ». Une fois que vous avez tous vos articles dans votre panier, cliquez sur « passer à la caisse ». Vous serez invité à compléter l'adresse de livraison, le mode d'expédition et le mode de paiement. Un e-mail de confirmation sera envoyé à votre adresse e-mail enregistrée contenant le contenu de votre commande.

COMMENT SAVOIR QUELLE EST MA TAILLE ?

Reportez-vous au tableau des tailles suivant :

Tailles adultes XS-S ML XL-XXXL
Tailles américaines 00-6 6-12 12-20
Tour de taille (po) 20-26 26-31 31-42
Tour de hanches (po) 30-36,5 37-42 43-51

Tailles doublées de fourrure pour enfants 2 3-4 5-6 7-8 10-12
Hauteur (po) 33-36 36-42 42-49 49-55 55-60
Poids (lb) 30-33 33-40 42-54 56-66 66-74
Tour de taille (po) 20 20.5-21 21.5-22 22,5-23 24-25
Tour de hanches (po) 21 22-23 24-25 27-28 30-32

 

Tailles pour enfants toutes saisons 2-4 6-8 10-12
Hauteur (po) 33-42 42-55 55-60
Poids (lb) 30-46 42-66 66-74
Tour de taille (po) 20-21 21.5-23 24-25
Hanche (dedans) 21-23 24-28 30-32

 

Comment mesurer votre tour de taille

Mesurez autour de la partie la plus étroite de votre taille naturelle, généralement autour du nombril.

Comment mesurer vos hanches
Avec vos pieds à environ 15 cm l'un de l'autre, mesurez autour de la partie la plus large de vos hanches. Cette zone correspond généralement au haut de vos jambes.

* Il peut y avoir une variation de taille d'un modèle à l'autre. *

 

QUELS TYPES DE PAIEMENTS SONT ACCEPTÉS ?

Nous acceptons les méthodes de paiement sécurisées suivantes :

Visa, Mastercard, American Express, carte de débit et PayPal.

 

COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON ?

Nous offrons actuellement la livraison économique à un tarif fixe de 7,99 $ pour la plupart des adresses canadiennes. Les frais de livraison pour les zones étendues et les commandes internationales commencent à 19,95 $. * En cas de promotion, les frais de livraison peuvent être différents. Veuillez vous référer à la caisse pour obtenir les informations les plus récentes.
Nous expédions à l'international
Si un envoi international comporte des taxes et des droits, ils sont à la charge de l'acheteur.

 

Just Cozy ne sera pas responsable des colis perdus, volés ou endommagés ou de tout retard causé par l'acte ou la défaillance du transporteur. Just Cozy est responsable des commandes jusqu'à ce qu'elles quittent notre entrepôt uniquement . Une fois le suivi reçu, il appartient à la compagnie de transport et au client de s'assurer que les marchandises arrivent en toute sécurité.

Assurez-vous de fournir un lieu de livraison sécurisé pour votre commande, car nous ne serons pas en mesure de remplacer ou de rembourser les commandes dont le suivi est marqué comme livré.

Les commandes peuvent être automatiquement combinées par notre système si elles sont passées le même jour et expédiées à la même adresse. Malheureusement, les commandes ne peuvent pas être combinées manuellement par notre équipe, et les frais d'expédition pour les commandes pouvant être combinées par notre système ne sont pas remboursables.

 

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR MA COMMANDE ?

Destination Il est temps de recevoir la commande
Canada

Express : 1 à 5 jours ouvrables*

Standard : 5 à 10 jours ouvrables*

États-Unis et international
1 à 21 jours* (la plupart des adresses aux États-Unis dans un délai de 5 à 8 jours ouvrables)

 

*En raison de la COVID19, la livraison des colis peut prendre un peu plus de temps que prévu. Merci de votre patience !

*Pendant la période des Fêtes et les périodes promotionnelles, les délais de livraison ne sont pas garantis, ce qui signifie que le délai mentionné ci-dessus ne s'applique pas.

Les commandes internationales (hors États-Unis) peuvent prendre jusqu'à 3 mois pour être livrées.

 

RETARDS DE LIVRAISON

Nous faisons de notre mieux pour traiter et expédier votre commande le plus rapidement possible, cependant une fois votre commande transférée au transporteur, elle peut rencontrer des retards pendant son acheminement jusqu'à vous.

Veuillez noter que Just Cozy n'est pas responsable des livraisons qui peuvent être affectées par les douanes, les événements naturels, les transferts du transporteur au transporteur local de votre pays ou les grèves ou retards des transports aériens et terrestres. Notre équipe ne peut consulter que les mêmes informations que vous via le numéro de suivi de votre commande.

En raison de la période des fêtes et des conditions météorologiques, des retards sont à prévoir et les délais de livraison ne sont pas garantis. Durant cette période, votre commande peut ne pas être scannée par les transporteurs pendant plusieurs jours et peut être livrée après la date de livraison estimée.

 

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Quelques jours après votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition avec votre numéro de suivi. Veuillez prévoir jusqu'à 48 heures pour que votre numéro de suivi soit actif. Veuillez suivre votre colis via Purolator, Stallion Express ou Postes Canada.

 

POURQUOI MON NUMÉRO DE SUIVI N'A-T-IL PAS ÉTÉ MIS À JOUR ?

Il peut falloir jusqu'à 48 heures (72 heures pour les fêtes de fin d'année) pour que votre numéro de suivi soit actif. Une fois que votre colis arrive à votre bureau de poste local, le suivi peut ne pas être mis à jour jusqu'à ce qu'il soit envoyé pour livraison. Si cela fait 2 jours ouvrables et que votre suivi n'a toujours pas été mis à jour, veuillez nous en informer.

 

MON SUIVI INDIQUE « LIVRÉ » MAIS JE N'AI PAS MON COLIS

Les colis peuvent être scannés pour livraison avant que votre transporteur local ne les dépose physiquement à votre domicile, et vous pouvez recevoir votre commande dans les 24 heures suivant la mise à jour de votre suivi sur « livré ». Si cela fait plus de 24 heures que votre colis a été marqué « Livré » et que vous ne l'avez toujours pas reçu, veuillez nous contacter à support@justcozy.ca

 

TRAITEMENT DES COMMANDES

La plupart des commandes sont traitées dans les 48 heures suivant leur réception (le délai de traitement n'inclut pas les week-ends, les jours fériés et les week-ends fériés). Les commandes passées le samedi et le dimanche seront traitées jusqu'au lundi suivant ou le jour ouvrable suivant.

 

PUIS-JE CHANGER L'ADRESSE DE LIVRAISON DE MA COMMANDE ?

Nous serons heureux de modifier l'adresse de livraison de votre commande. Veuillez envoyer un e-mail à notre service client pendant les heures ouvrables via le formulaire Web avec votre numéro de commande et l'adresse mise à jour dès que possible, car nous ne pouvons apporter des modifications à votre commande que si elle n'est pas encore entrée dans le processus d'emballage.

Nous ne sommes pas responsables des commandes expédiées à une adresse incorrecte en raison d'une erreur du client. Il incombe au client de s'assurer que tous les détails sont corrects avant de soumettre sa commande.

 

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE APRÈS L'AVOIR PASSÉE ?

Non, malheureusement nous ne pouvons pas modifier les commandes une fois qu'elles ont été passées et qu'elles sont entrées dans le processus d'emballage. Veuillez vérifier votre panier avant de passer votre commande. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée !

 

COMMENT LAVER MES PRODUITS JUST COZY ?

Nos produits résistent mieux à l'usure si vous les lavez en suivant ces instructions simples :

Leggings tout simplement confortables

Laver à froid. Sécher au sèche-linge à basse température.

Écharpes et ponchos tout simplement douillets

Lavage à la main pour un meilleur entretien. Séchage à plat.

Chaussons-chaussettes tout simplement douillets

Lavage à la main pour un meilleur entretien. Suspendre pour sécher.

Des bonnets et des mitaines tout simplement douillets

Lavage à la main pour un meilleur entretien. Suspendre pour sécher.

 

OÙ EST MON E-MAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE ?

Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation de commande, veuillez vérifier vos dossiers de courrier indésirable ou de corbeille. Si vous ne l'avez toujours pas reçu, veuillez envoyer un e-mail à support@justcozy.ca .

 

PUIS-JE OBTENIR UN REMBOURSEMENT SI LE PRIX A CHANGÉ (AJUSTEMENT DE PRIX) ?

Malheureusement, nous ne pouvons honorer aucune promotion pour les commandes passées en dehors de la période promotionnelle. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Les promotions changent souvent. Pour obtenir les informations les plus récentes, veuillez consulter le site Web pour connaître les prix et les frais d'expédition.

 

POLITIQUE D'ÉCHANGE

Nous proposons une politique d'échange uniquement pour tous les achats effectués en ligne, aucun remboursement. Les échanges se font par nombre d'articles quel que soit le prix. Nous échangerons tout produit dans les conditions suivantes :

La marchandise doit être échangée dans les 30 jours suivant la réception ;

La marchandise doit être non portée et non lavée ;

La marchandise doit avoir toutes les étiquettes, l'emballage d'origine, les accessoires et les embellissements entièrement intacts.

Pour effectuer un échange, contactez-nous à support@justcozy.ca avec le numéro de commande. Nous vous répondrons avec des instructions supplémentaires. Une fois que nous aurons reçu votre colis et l'aurons traité, nous vous enverrons votre nouvelle commande. Nous ne couvrons pas les frais d'expédition. Le suivi est requis sur tous les colis retournés pour pouvoir bénéficier d'un échange.

Une fois que nous aurons reçu votre échange, nous évaluerons la marchandise échangée. Il peut falloir jusqu'à 5 jours ouvrables après la livraison du colis à notre entrepôt pour évaluer votre échange. S'il est en bon état, nous vous confirmerons votre adresse de livraison et créerons une nouvelle commande pour l'article que vous souhaitez.

 

PRODUIT REÇU ENDOMMAGÉ OU DÉFECTUEUX

Si le produit que vous avez reçu est endommagé ou défectueux, veuillez contacter le service client dans les 10 jours suivant la réception de votre colis. Nous vous recommandons vivement de vérifier votre colis dès que possible. Toute demande concernant les dommages et les défauts peut être rejetée après les 10 jours.

* La marchandise doit être non portée et non lavée.

* La marchandise doit avoir toutes les étiquettes, l'emballage d'origine, les accessoires et les embellissements entièrement intacts.

Veuillez noter que même si nous avons essayé de représenter nos leggings aussi précisément que possible, les couleurs réelles que vous verrez dépendront de votre moniteur.

 

 

CONTACT

Pour toute question complémentaire, veuillez nous contacter par :

Courriel : support@justcozy.ca

Facebook: https://www.facebook.com/justcozy.ca

Horaires du service client : du lundi au vendredi de 8h à 13h

Nous nous efforçons de répondre à toutes vos demandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (cela peut prendre plus de temps pendant les soldes ou les promotions). Merci pour votre patience !

*Nous sommes séparés des magasins et nous ne gérons pas les achats en magasin et vice versa.*

 

AVEZ-VOUS UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE QUE JE PEUX CONTACTER ?

Nous n'avons actuellement pas de numéro de téléphone pour les demandes de service client, mais nous vous recommandons de consulter notre page FAQ pour trouver des réponses à vos questions/préoccupations. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ou si vous avez besoin d'aide concernant votre commande, notre service client se fera un plaisir de vous aider par e-mail (support@justcozy.ca). Vous pouvez également soumettre une demande via notre formulaire Web.