FAQ
Comment passer ma commande?
Lorsque vous affichez un élément, sélectionnez la taille souhaitée puis cliquez sur «Ajouter au panier». Une fois que vous avez tous vos articles dans votre panier, cliquez sur «Procéder à la caisse». Vous serez invité à compléter l'adresse d'expédition, le mode d'expédition et le mode de paiement. Un e-mail de confirmation sera envoyé à votre adresse e-mail enregistrée contenant le contenu de votre commande.
Comment savoir quelle taille je suis?
Reportez-vous au tableau de taille suivant:
Tailles adultes | XS-S | M-l | Xl-xxxl |
Tailles américaines | 00-6 | 6-12 | 12-20 |
Mesure de la taille (in) | 22-27 | 28-33 | 33-44 |
Mesure de la hanche (in) | 31-37 | 38-43 | 44-52 |
Tailles doublées de fourrure pour enfants | 2 | 3-4 | 5-6 | 7-8 | 10-12 |
Hauteur (in) | 33-36 | 36-42 | 42-49 | 49-55 | 55-60 |
Poids (LB) | 30-33 | 33-40 | 42-54 | 56-66 | 66-74 |
Mesure de la taille (in) | 20 | 20.5-21 | 21.5-22 | 22.5-23 | 24-25 |
Mesure de la hanche (in) | 21 | 22-23 | 24-25 | 27-28 | 30-32 |
Enfants toutes les tailles de saison | 2-4 | 6-8 | 10-12 |
Hauteur (in) | 33-42 | 42-55 | 55-60 |
Poids (LB) | 30-46 | 42-66 | 66-74 |
Taille (in) | 20-21 | 21.5-23 | 24-25 |
Hanche (in) | 21-23 | 24-28 | 30-32 |
Comment mesurer votre taille
Mesurez autour de la partie la plus étroite de votre taille naturelle, généralement autour du nombril.
Comment mesurer vos hanches
Avec vos pieds à environ 6 "séparés, mesurez la partie la plus complète de vos hanches. Cette zone correspond généralement au sommet de vos jambes.
* Il peut y avoir une variation du dimensionnement du motif à la motif. *
Quels types de paiements sont acceptés?
Nous acceptons les méthodes de paiement sécurisées suivantes:
Visa, MasterCard, American Express, Debit et PayPal.
Combien coûte le coût d'expédition?
Nous offrons actuellement des expéditions en économie à un taux forfaitaire de 7,99 $ à la plupart des adresses canadiennes. Le coût d'expédition des zones étendues et des commandes internationales commence à 19,95 $. * S'il y a une promotion, les frais d'expédition peuvent être différents. Veuillez vous référer à la caisse pour les informations les plus récentes.
Juste confortable ne doit pas être responsable pour tout package perdu, volé ou endommagé ou pour tout retard causé par la loi ou le défaut du transporteur d'expédition. Just Cozy est responsable des commandes jusqu'à ce qu'ils quittent notre entrepôt seulement. Une fois le suivi reçu, c'est entre la compagnie maritime et le client pour s'assurer que les marchandises arrivent en toute sécurité.
Veuillez vous assurer que vous fournissez un emplacement de livraison sécurisé pour votre commande, car nous ne pourrons pas remplacer ou rembourser les commandes qui montrent le suivi marqué comme livré.
Les commandes sont soumises à la combinaison de notre système si elles sont placées le même jour et à l'expédition à la même adresse, et les frais d'expédition pour les commandes qui peuvent être combinés par notre système ne sont pas remboursables.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande?
Destination | Il est temps de recevoir la commande |
Canada |
Express: 1-5 jours ouvrables * Norme: 5-10 jours ouvrables * |
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* Pendant la période des fêtes et les périodes promotionnelles, les délais de livraison ne sont pas garantis, ce qui signifie que le délai mentionné ci-dessus ne s'applique pas.
Les commandes internationales (à l'exclusion des États-Unis) peuvent prendre jusqu'à 3 mois à livrer.
Retards de livraison
Nous faisons de notre mieux pour traiter et expédier votre commande le plus rapidement possible, mais une fois votre commande transférée au Courier, il peut vous rencontrer pendant son voyage.
Veuillez noter que, Just Cozy, n'est pas responsable des livraisons de livraison qui peuvent être affectées par les douanes, les événements naturels, les transferts du courrier au transporteur local de votre pays ou des frappes ou retards de transport aérien et terrestre. Notre équipe ne peut afficher que les mêmes informations que vous pouvez via le numéro de suivi de votre commande.
En raison de la période des fêtes et des conditions météorologiques, les retards sont attendus et les délais de livraison sont pas garanti. Pendant ce temps, votre commande ne peut pas être scannée par les transporteurs pendant plusieurs jours et peut être livrée après la date de livraison estimée.
Comment suivre ma commande?
Dans quelques jours suivant votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec votre numéro de suivi. Veuillez prévoir jusqu'à 48 heures pour que votre numéro de suivi devienne actif. Veuillez suivre votre forfait via Purolator, Stallion Express ou Canada Post.
Pourquoi mon numéro de suivi n'a-t-il pas mis à jour?
Cela peut prendre jusqu'à 48 heures (72 heures pour la saison des fêtes) pour que votre numéro de clouage devienne actif. Une fois que votre colis arrive dans votre bureau de poste local, le suivi peut ne pas être mis à jour avant qu'il ne sortait pour la livraison. Si cela a été 2 jours ouvrables et que votre suivi n'a toujours pas mis à jour, veuillez nous le faire savoir.
Mon suivi dit «livré» mais je n'ai pas mon colis
Les forfaits peuvent être scannés pour la livraison avant que votre facteur local ne les laisse physiquement déposer à votre domicile, et vous pouvez recevoir votre commande dans les 24 heures après Votre suivi est mis à jour pour «livrer». Si cela fait plus de 24 heures que votre colis a été marqué "livré" et que vous ne l'avez toujours pas reçu, veuillez nous contacter à support@justcozy.ca
Traitement des commandes
La plupart des commandes sont traitées dans les 48 heures après avoir reçu (le temps de traitement n'inclut pas les week-ends, les vacances et les week-ends de vacances). Les commandes passées le samedi et le dimanche seront traitées jusqu'au lundi ou au jour ouvrable suivant.
Puis-je modifier l'adresse d'expédition de ma commande?
Nous serons heureux de modifier l'adresse de livraison pour votre commande. Veuillez envoyer un e-mail à notre équipe de service client pendant les heures de travail via Webform avec votre numéro de commande et l'adresse mise à jour dès que possible, car nous ne pouvons apporter des modifications à votre commande si elle n'a pas encore saisi le processus d'emballage.
Nous ne sommes pas responsables des commandes expédiées à une adresse incorrecte en raison d'une erreur du client. Il est de la responsabilité du client de s'assurer que tous les détails sont corrects avant de soumettre votre commande.
Puis-je modifier ma commande après l'avoir placée?
Non, malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les commandes une fois qu'ils ont été placés et entrés dans le processus d'emballage. Veuillez consulter votre panier avant de passer votre commande. Nous nous excusons pour l'inconvénient!
Comment laver mes produits juste confortables?
Nos produits tiennent mieux l'usure si vous les lavez avec ces instructions faciles:
Juste des leggings confortables
Laver un cycle de lavage froid. Sécher à feu doux.
Des foulards et des ponchos confortables
Lavage à la main pour les meilleurs soins. Posez à plat pour sécher.
Juste des chaussettes de pantoufles confortables
Lavage à la main pour les meilleurs soins. Accrocher pour sécher.
Juste des chapeaux et mitaines confortables
Lavage à la main pour les meilleurs soins. Accrocher pour sécher.
Où est mon e-mail de confirmation de commande?
Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation de commande, veuillez vérifier vos dossiers de spam ou de déchets. Si vous ne l'avez toujours pas reçu, veuillez envoyer un e-mail support@justcozy.ca.
Puis-je obtenir un remboursement si le prix a changé (ajustement des prix)?
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'honorer aucune promotion pour les commandes passées en dehors du délai promotionnel. Nous sommes désolés pour tout inconvénient et apprécions votre compréhension.
Les promotions changent souvent. Pour voir les informations les plus récentes, veuillez consulter le site Web pour les prix et la caisse pour les frais d'expédition.
Politique d'échange
Nous deFer une police d'échange uniquement pour tous les achats effectués en ligne, pas de remboursement. Les échanges sont effectués en nombre d'articles quel que soit le prix. Nous échangerons tout produit dans les conditions suivantes:
Les marchandises doivent être échangées dans les 30 jours suivant la réception;
Les marchandises doivent être non portées et non lavées;
Les marchandises doivent avoir toutes les balises, emballages d'origine, accessoires et embellissements entièrement intacts.
Pour faire un échange, contactez-nous à support@justcozy.ca avec le numéro de commande. Nous répondrons avec d'autres instructions. Une fois que nous aurons reçu votre colis et le traiterons, nous enverrons votre nouvelle commande. Nous ne couvrons pas le coût des dépenses d'expédition. Le suivi est requis sur tous les packages retournés pour se qualifier pour un échange.
Une fois que nous aurons reçu votre échange, nous évaluerons les marchandises échangées. Cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables après la livraison du colis à notre entrepôt pour évaluer votre échange. S'il est en bon état, nous confirmerons votre adresse d'expédition avec vous et créerons une nouvelle commande pour l'article que vous souhaitez.
Reçu un produit endommagé ou défectueux
Dans le cas, le produit que vous avez reçu est / est dommage ou défectueux, veuillez contacter le service client dans les 10 jours suivant la réception de votre colis. Nous vous recommandons fortement de vérifier votre colis dès que possible. Toute demande de renseignements concernant les dommages et les défauts peut être rejetée après les 10 jours.
* Les marchandises doivent être non portées et non lavées.
* Les marchandises doivent avoir toutes les balises, emballages d'origine, accessoires et embellissements entièrement intacts.
Veuillez noter que bien que nous ayons essayé de représenter nos leggings aussi précisément que possible, les couleurs réelles que vous voyez dépendront de votre moniteur.
CONTACT
Pour d'autres questions, veuillez nous contacter par:
E-mail: support@justcozy.ca
Facebook: https://www.facebook.com/justcozy.ca
Heures de service à la clientèle: Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Nous nous efforçons de répondre à toutes vos demandes dans les 1 à 2 jours ouvrables (peut prendre plus de temps pendant les ventes ou les promotions). Merci pour votre patience!
* Nous sommes séparés des magasins et nous ne gérons pas les achats en magasin et vice versa. *
Avez-vous un numéro de téléphone que je peux contacter?
Nous n'avons actuellement pas de numéro de téléphone pour les demandes du service client, mais nous vous recommandons de jeter un œil à notre page FAQ pour trouver des réponses à vos questions / préoccupations. Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ou avez besoin d'aide concernant votre commande, notre service client sera plus qu'heureux de vous aider par e-mail (support@justcozy.ca). Vous pouvez également soumettre une demande via notre format Web.